lundi 1 août 2011

Paraguay - Asuncion

Départ en bus, trop marrant il y a une chèvre dans la soute. On l’entendra meugler quelques fois pendant la nuit. Cette fois ci j’ai pris mon sac de couchage mais je n’en aurait pas eu besoin ! Arrivé sur les coups de 5heures du mat.  On se trouve un hotel « embassador » bien placé. C’est dommage il n’y a pas de four nous qui voulions tester de faire des chipas c’est raté !

On visitera les alentours puis Je contacte par mail Alicia que j’avais rencontré 4 ans auparavantt à San Diego (pendant mes cours d’angblais). Malgré le fait qu’on avait un peu perdu contact, elle a repondu tres vite et on c’est donné rendez vous 3 jour plus tard pour diner. Le lendemain petite visite de Luque petit village artisanal a coté d’asuncion. J’acheterai une wouampa en corne (pour boire le terere) et bombilla en argent.

On retrouve Alicia qui passe nous prendre a l’hôtel en fin d’après midi. Trop marrant et cool de la revoir après tant de temps elle nous fait un peu visiter avec sa voiture et nous emmène manger un petit resto bien sympa. Elle nous régalera ! Impossible de payer quelque chose. On finira par allé faire un tour dans le shopping (grosse activité en Amérique du sud !!).
Le lendemain Au revoir à Laetitia elle part à jujuy. Je squatterai dans le centre squater internet dans l’office de tourisme en attendant mon bus prour ciudad del este qui part dans la soirée. Petite bouffe au Lido (resto sympa et typique et c’est partie).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire