dimanche 17 juillet 2011

Argentine - Cordoba

Trop la flemme de faire du stop (je n’ai vraiment plus la foi de galérer, de crécher chez des gens.. Je veux mon confort mon hotel…), Je prendrai donc un bus de nuit pour Cordoba malgré les prix exorbitant des bus argentins (j’avais oublié ca !).
En arrivant petite étude de marché des hôtels pour finir dans un hostel Inn (qui s’avère être le moins cher pour les mêmes services). Enfin ma carte de fidélité s’avère utile ! L’hôtel est niquel et je rencontre simpathise directe avec  Laetitia (suisee) et Christelle (Congo) qui sont dans la meme chambre que moi. Elles m’introduiront à leurs groupe de potes d’argentins et de péruviens de l’hôtel. On aura droit a un petit cours de géographie argentine « humoristique » (Pablo un type en or, il me fait grave penser à Coluche dans l’humour comme dans le physique!). On part manger puis visiter la ville ensemble. C’est très très bonne ambiance je suis vraiment content de retrouver l’ambiance hostel, je réalise mes énormes progrès en espagnol ! Le soir grosse soirée avec tout l'hotel!
Le lendemain  Les filles repartent le soir même pour Buenos aires. On se dit au revoir et avec Laetitia on se donne rendez vous à Iguaçu dans 3-4 jours pour visiter le paraguay ensemble!!

Je me couche pas trop tard je suis sur les rotules. LE lendemain je visite la ville puis le soir c’est gros asado à l’hotel, je passe pas mal de temps avec Pablo. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire