BUENOS AIRES
Vrai arrivé sur Buenos aires. Ca y est l’argentine et ce pour un bon petit moment… Auberge et quartier (Tango inn à san telmo) on ne peut plus génial (auberge très bien pour faire la fete mais bruyante).

Après des galères pour trouver des liquidités dans les banques, m’être fait balader au 4 coins de Buenos aires puis entourlouper sur le prix pour mon dernier vaccin contre la rage Il y a eu du très bon. A l’auberge Un groupe de jeune bresilien bien marrant, 2 teufs jeudi et vendredi. La semaine est très vite passée.
TIGRE
BUENOS AIRES
Yoyo par pour Iguazu je reste un jour de plus sur BA
Le dimanche après diverse hésitation je fini par me décider à partir pour Miramar au lieu de villa gesel ou san bernardo (sur la cote). J’ai pris la tente qu’on avait achetée avec Yoyo. C’est partie pour quelques jours de camping. Sur le trajet entre le metro et le terminal de bus de Buenos aires je manque de tomber dans un traquenard. J’était donc avec tout mon barda et je me fait cracher sur le bras par derrière (un bon gros molard) et au même moment un mec me double (je pense que c’était lui) je le regarde je sens une main dans ma poche je me retourne j’identifie personne. Ya du monde Je ne m’arrête pas je trace en m’écartant trottoir vers la route là ou il y moins de monde ca pue grave. Je vois le gars me check à distance je le regarde avec insistance (je ne le reverrai plus). 50 m plus loin je reçois un espèce de gel sur le mollet je me retourne derrière moi un mec qui se retourne et regarde en l’air je trace 2 secondes après une nana me dit « hey my friend ! you have something on the back» (c’est la première fois qu’on m’aborde comme ca en anglai!!). Ca pue ca pue , ca pue, Bref je trace grosse pression plusieurs personnes dans le coup beaucoup de monde autour c’est l’enfer. J’arrive finalement à la gare. C’est buen en regardant mon sac ces encu*** m’avaient balancé une bombe entière de mousse a rasé sur mon sac. Bien pression cette petite situation. Heureusement bon reflexe je ne me suis pas arrêté et j’ai continué à avancé. Ouf beinto la plage...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire