dimanche 13 mars 2011

Argentine : Cafayate

Sur la Route dans le bus on apprend que c’est le festival de Cafayate. C’est grosse ambiance dans le bus tout le monde avait ramené à picoler on sympathise première essai de la  Coca (Ca fait pas gros effet si ce n'est que ca enleve le mal au coeur ;) ). Les paysages font très jungle, vers minuit,  Quand je me réveil après un petit  sieston, le bus est arrêté et on me dit qu’il y a une rivière qui traverse la route (les pluies diluviennes on fait débordé le lit d’une rivière Torrent au milieu de la route) Arrivée à Cafayate sous une grosse pluie avec plus de 2 heures de retard. Sur place plus d’hôtel de dispo (tout est plein) donc on fini à se mettre en camping sauvage avec pleins d’autres tentes sympa quand on est tt mouillé ! Première soirée plutôt tranquille petite bière avec des gens du bus que j’ai recroisé.
Le lendemain c’est une sorte de gros mardi gras sur la place centrale. Tout le monde se balance de la farine des œufs, des mélanges colorés, bien cracra en picolant. On rencontre encore Simon et Claire 2 infirmiers frenchy qui voyages aussi. On finira par allé prendre l’apéro à leur hôtel (bien cool parce qu’avec la pluie ce n'etait pas cool dehors). On rencontre pas mal d’argentins. Gros apéro on fini par allé au concert à une bonne 15aine de personnes. Grosse teuf au concert super bonne ambiance mais il pleut beaucoup. 

Le lendemain on va Visiter des « ruinas de Quilmes » C'est un peu difficile  (On a encore des traces de la veille) mais visite des vieilles ruines Inca sympa. 




Et le surlendemain . On visitera La Quebrada … avec une excurtion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire